MASSAGE AU MANS & REFLEXOLOGIE PLANTAIRE PAR RELACHE’MANS
Prendre soin d’autrui avec respect, sincérité et bienveillance
MASSAGE AU MANS, RELACHE MANS
L’ histoire de Relâche’Mans
Depuis plus de douze ans, j’ exerce la profession de praticienne massages bien-être et réflexologue plantaire certifiée et agréée.
Je me suis formée, pendant deux ans, dans une école, agréée par la Fédération Française de Massages Bien-Etre (FFMBE).
Son but est la reconnaissance légitime et un meilleur encadrement professionnel de cette activité en France.
Elle garantit une compétence et un sérieux offrant ainsi à toute personne une information claire, déontologique et rassurante.
Au fil des années, j’ai enrichi ma pratique, mon savoir-faire, grâce à l’écoute et l’attention accordées aux patient.e.s avec pathologies.
J’ai toujours recherché à améliorer ma gestuelle, à apporter du confort et c’est de cette exigence qu’ est née l’envie de pratiquer uniquement la réflexologie plantaire et la madérothérapie.
Deux techniques de soins et massages différentes, pratiquées avec des huiles bio avec huiles essentielles ou avec des huiles neutres.
Aujourd’hui, je mets mon savoir-Faire et mon savoir-Etre, à votre disposition pour votre bien-être.
Quant à moi, convaincue que prendre soin de soi et de son corps est un acte primordial pour trouver un équilibre dans la vie, j’exerce avec passion, bienveillance, écoute et je vous promets un pur moment de Relâche’Mans !
Suivez-nous !
NOTRE DEONTOLOGIE
-
Massages ni sexuels ni érotiques.
-
Massages de relaxation à but non thérapeutique ne s’apparentant à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale, ou relevant de la masso-kinésithérapie, article R4321-3 du code la santé publique. Les massages sont pratiqués par une praticienne massages bien-être certifiée et agréée par la Fédération Française des Massages Bien-Être.
-
Pour votre confort et le bon déroulement de votre séance, Christelle vous reçoit sur rendez-vous.
-
Ainsi la qualité de l’accueil, des soins, le respect du timing proposé seront “respectés”.

