06 17 94 85 45 relachemans@gmail.com
Shares

Pas besoin d’ un grand espace pour un massage bien-être chez soi

L’ idée de recevoir un massage bien-être, une réflexologie plantaire à domicile (ou d’en offrir un à votre compagne ou compagnon) vous tente mais vous hésitez parce que vous imaginez que votre habitation n’ est pas suffisamment adaptée pour profiter d’un massage à domicile…

Relâche’Mans & Etire’Mans vous rassure avec quelques conseils pour que vous puissiez recevoir un massage dans les meilleurs conditions possibles pour un moment de détente chez vous.

Pas besoin de déplacer tous les meubles !

Relâche’Mans & Etire’Mans se déplace avec tout le matériel confortable et nécessaire, vous vous imaginez alors que c’est très encombrant et qu’ il  faut un très grand espace…

C’ est ce qu’ un nombre important de personnes pense alors qu’ il n’ y a pas besoin d’avoir une très grande maison pour réserver un massage chez soi.

L’ important est juste d’ avoir un espace pour que la praticienne en massage bien-être, puisse déplier sa table de massage ( 2 mètres de long et 80 cm de large).

L’ idée est qu’ il y ait de l’espace pour se mouvoir autour de la table, sur les côtés de manière à circuler facilement et effectuer le massage comme il se doit.

C’est donc simple !

Choisir une pièce au calme

L’ idéal pour vous, pour que vous puissiez réellement profiter des bienfaits du massage est de vous installer dans une pièce où vous vous sentez bien, une pièce cocooning.

Il serait intéressant de prévoir une pièce loin de la buanderie ou de la cuisine pour éviter d’ entendre le bruit des appareils électroménagers en cours de fonctionnement par exemple. Ce qui pourrait vous déranger pour vous détendre complètement.

D’ ailleurs, prévenez vos proches de l’ heure à laquelle vous recevrez votre massage pour éviter qu’ ils ne rentrent trop tôt et perturbent ainsi la séance de massage.

N’ oubliez pas de chauffer votre intérieur avant le massage

La température idéale est de 21 à 25 degrés. Nous ne sommes pas tous égaux mais comme le corps se refroidit pendant la relaxation, si vous êtes frileux, n’ hésitez pas à augmenter de quelques degrés juste le temps du massage, ce sera beaucoup plus agréable pour vous.

Si vous en avez envie, pour créer une ambiance chaleureuse, ajoutez des bougies si vous en avez et profitez pour mettre l’ ambiance musicale qui vous fait plaisir.

Avec ces conseils, Relâche’Mans & Etire’Mans sera ravie de venir vous masser à votre domicile.

Relâche’Mans & Etire’Mans a l’ habitude de s’ adapter à l’ environnement !

A très vite !

Pour tout renseignement ou tout achat de carte cadeau, n hésitez pas à me contacter !

 

Shares
error: Contenu protégé
Shares
Share This