06 17 94 85 45 relachemans@gmail.com
Shares

Pas besoin d’ un grand espace pour un massage bien-être chez soi

A chaque massage son ambiance ! Relâche’Mans & Etire’Mans vous donne ses astuces pour créer l’atmosphère propice à un massage énergisant, un massage relaxant, une séance de réflexologie plantaire ou un massage prénatal… En seulement deux petits gestes ! De quoi profiter de votre pause bien-être dans les meilleures conditions.

 Pour un massage relaxant : prévoir une bougie aux huiles essentielles et des coussins mœlleux

Vous avez prévu un massage relaxant à la maison ? Faites de votre chez vous un véritable cocon ! Incontournables, les bougies sont nos meilleures alliées pour une ambiance zen. Le mieux est encore d’opter pour une bougie naturelle, à base d’huiles essentielles et de fleurs séchées.

Prévoyez également quelques coussins mœlleux et un bon livre : vous n’aurez qu’à vous lover dedans après votre massage pour prolonger la détente !

N’ oubliez pas de quoi vous hydrater après votre séance massage à domicile, une tisane, un thé ou bien des jus de fruit.

 Pour un massage énergisant : prévoir de la couleur, un tapis coloré, par exemple, si vous en avez un et votre playlist préférée

Vous voulez retrouver la pêche avec un massage énergisant ? Commencez par mettre de la couleur chez vous !

les couleurs jouent un rôle sur notre humeur et notre condition physique. Ainsi un tapis coloré donnera du pep’s à votre intérieur. Ajoutez à cela votre playlist préférée, vous êtes fin prêt à recevoir votre praticien Urban Massage !

Pour recevoir une séance de réflexologie plantaire : prévoir un plaid tout doux et une tasse de thé 

Pendant les séances de réflexologie plantaire, il peut arriver que le corps se refroidisse un peu.

Notre conseil pour éviter que cela n’arrive : dès le début de la séance, prévoyez un plaid tout doux à côté de vous ! Cosy et confortable, il vous permettra de rester au chaud.

Après votre séance, offrez-vous une bonne tasse de thé  pour rester dans cette ambiance cocooning et bien réchauffé(e).

 Pour un massage prénatal : prévoir une musique douce et des oreillers pour votre installation 

On dit souvent que les bébés sont sensibles aux sons et à la musique. Profitez d’un massage prénatal pour créer une ambiance zen pour vous deux ! Optez pour une musique douce qui apaise le système nerveux, pourquoi pas même un son naturel comme une cascade d’eau.

Et pour votre confort, lors du massage prénatal, prévoyez votre oreiller et quelques petits coussins qui vous permettront d’ avoir une installation parfaite pour recevoir ce massage.

Vous souhaitez vous offrir un massage bien-être ou en offrir un à vos proches, n’ hésitez pas à me contacter ! Je serai ravie de vous conseiller et de choisir avec vous celui qui sera le pieux adapté.

A très vite !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Shares
error: Contenu protégé
Shares
Share This