06 17 94 85 45 relachemans@gmail.com
Shares
offre privilège massage en septembre

Vive la rentrée : offre privilège massage

 

La rentrée sera magique avec Relâche’Mans & Etire’Mans !

Votre paréo, votre maillot de bain, votre crème solaire ont  retrouvé leur place au fond du placard et les marques de bronzage  commencent déjà à s’estomper ? Ne vous laissez pas envahir par le blues de la rentrée !

Relâche’Mans & Etire’Mans vous propose une offre privilège massage bien-être pour vous satisfaire et faire plaisir à l’ un de vos proches du 3 septembre au 28 septembre 2018, venez vite en profiter !

En quoi consiste cette offre privilège duo ?

Offrez un massage bien-être que ce soit un Grand Relaxant, un massage Essentiel, une séance de réflexologie plantaire, un massage ayurvédique ou un massage future maman et bénéficiez de 10 % de remise sur l’ achat de votre  séance massage bien-être (sauf massage sportif,massage sénior, massage 20 minutes et 30 minutes) !

Vous voulez vous offrir un massage et en faire profiter l’ un de vos proches, c’ est le moment !

Quel massage bien-être choisir ?

Vous avez le choix entre le massage Essentiel, massage complet du corps qui peut s’ adapter à vos besoins selon vos tensions musculaires, les gestes sont issus du massage californien et suédois, détente assurée !

Si vous pensez que la personne à qui vous offrez le massage ne souhaite que l’ arrière du corps, optez pour le Grand Relaxant, 45 minutes adaptées à sa demande.

La réflexologie plantaire vous conviendra si vous souhaitez un massage relaxant des pieds afin de réduire certains maux du quotidien grâce  aux gestes d’ appui sur les zones réflexes situées sur la voûte plantaire  qui correspondent aux organes du corps humain.

Le massage ayurvédique est fait pour vous si vous cherchez un massage complet du corps plutôt dynamique avec des gestes répétitifs avec un enchaînement bien précis.

Le massage future maman vous permettra de soulager les maux bénins de la grossesse, vous serez installée confortablement et selon vos zones de tension, le massage sera adapté à votre demande.

Laissez- vous  surprendre par un massage que vous ne connaissez pas !

L’ important pour cette rentrée 2018 est de saccorder du temps pour SOI sans culpabiliser !

Si vous souhaitez être accompagnée dans le choix de votre massage ou dans celui à offrir, n’ hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous donner plus de renseignements.

A très vite !

 

Shares
error: Contenu protégé
Shares
Share This