06 17 94 85 45 relachemans@gmail.com
Shares

Pauses détente aux 24 H du Mans auto 2018

La pause massage assis de Relâche’Mans aux 24 H du Mans auto 2018

Relâche’Mans & Etire’Mans a proposé des pauses détente massage assis habillé sur chaise ergonomique aux partenaires et clients au sein d’ un réceptif lors des 24 H du Mans auto 2018.

Les pauses massage assis se sont déroulées lors de deux journées, le mercredi 13 juin 2018 et le samedi 16 juin 2018.

Si vous souhaitez en savoir plus concernant la pause massage assis lors d’ évènementiels, n’ hésitez pas à prendre contact, je serai ravie de vous renseigner !

Le déroulement des 24 H auto

Les 24 Heures du Mans auto est un rendez-vous assurément à part dans l’univers de la mécanique. Sur le papier simple manche du championnat du monde d’endurance auto, les 24 Heures du Mans sont pourtant bien plus que cela. Chaque année en effet, c’est bien la grand-messe du sport mécanique que l’Automobile Club de l’Ouest organise sur le très réputé circuit des 24 Heures. 250 000 spectateurs viennent ainsi assister au bal des voitures, prototypes pour certaines, véhicules de série pour les autres. La 86e édition s’est déroulée du 16 au 17 juin 2018, et sera précédée comme tous les ans par les séances d’essais qualificatifs et par la parade des pilotes dans le centre-ville du Mans.

Lorsque Le Mans se met à l’heure de la course, c’est plus d’une semaine d’événements. Cela commence vingt jours avant l’épreuve avec l’élection de Miss 24 Heures du Mans puis la journée test et les deux journées de vérifications administratives et techniques dont le traditionnel pesage des véhicules.

Une séance d’autographes des pilotes est organisée devant les stands le mardi alors que les concurrents finissent les préparations des voitures qui sont exposées au public. Les essais libres et les qualifications suivent le mercredi et le jeudi. Le vendredi, s’ensuivent la découverte des stands et la concentration du Classic British Welcome qui présente des véhicules classiques ou de prestige.  En fin de journée, se déroule la parade des pilotes, qui présente en centre ville l’ensemble des équipages engagés pour la course et embarqués à bord de véhicules historiques accompagnés par des véhicules de prestige et clubs automobiles, suivi de l’inauguration d’une nouvelle plaque de bronze avec les Empreintes des vainqueurs de l’année précédente.

Le samedi commence avec le warm up et depuis 2016 avec une course d’ouverture GT3 et LMP3.  Tout au long du week-end de la compétition, les animations sont nombreuses, tels les concentrations d’Arnage et de Mulsanne, la fête foraine, les concerts, démonstrations, défilés, séances d’autographes, le village et ses boutiques, les expositions, baptêmes de piste, survol en hélicoptère, Karting et simulateurs, soirées VIP… et bien sûr la course.

La firme japonaise triomphe pour la première fois aux 24h du Mans, à l’occasion de la 86e édition. Le constructeur doit son premier succès à la Toyota n°8, conduite par l’équipe de Fernando Alonso. 

 

Shares
error: Contenu protégé
Shares
Share This