06 17 94 85 45 relachemans@gmail.com
Shares

Lors de cette troisième partie de l’ émission  » Le jour où » sur RCF, je détaille l’emploi du temps et de la semaine.

Avec Relâche’Mans & Etire’Mans, aucune journée ne se ressemble, chaque personne rencontrée et faisant appel à mes services étant différente, le massage bien-être demandé s’ adapte à la demande et aux besoins de la personne en tenant compte de ses capacités, de son âge voire de sa pathologie.

J’ ai pris l’ exemple d’ un déplacement à domicile, sachant qu’ il m’arrive de me déplacer assez loin du Mans, ce n’est pas une heure de massage qui est bloquée sur mon agenda mais souvent 3 h pour la même personne !

En effet, je me déplace avec tout le nécessaire, le temps consacré aux kilomètres est parfois long, l’ aller/le retour, décharger la voiture, prendre le temps de s’installer, d’ écouter, prendre le temps d’ observer et écouter les sensations de la personne après le massage et enfin repartir.

Ce qui plaît, c’ est le confort que dégage un massage à domicile, bien chez elles, dans leur propre univers, les personnes massées à domicile lâchent plus facilement prise, elles n’ ont pas à conduire et se déplacer juste après le massage, elles peuvent donc ressentir plus vite et plus facilement tous les bienfaits liés aux massages. Tentant non ? N’ hésitez plus, contactez-moi !

Lorsque je fais un bilan sur chaque journée et chaque semaine écoulée, ce que je trouve formidable, c’est la richesse de chaque rencontre et l’ effet réseau qui en découle.

Ce qui en ressort, c’est cette notion de confiance que l’on m’accorde dès les premiers instants, la notion de confiance est indispensable entre le massé et le masseur et c’est aussi pour cette raison que certaines personnes prennent rdv régulièrement une fois tous les 15 jours ou une fois par mois.

En ce qui concerne le lien musical en fin d’ émission, il s’ agit de Sunrise de Norah Jones, ce qui me touche : la douceur et la chaleur qui émanent de sa voix, elle me détend. Chaleur et douceur présentes aussi dans ma gestuelles de massages bien-être.

Pour en savoir plus, n’ hésitez pas à écouter, le dernier opus de l’ émission le jour où sur RCF

Shares
error: Contenu protégé
Shares
Share This