06 17 94 85 45 relachemans@gmail.com
Shares
le lacher prise grâce au massage

Lâcher-prise : Relâche’Mans : massage bien-être au Mans

 

 

 

Relâche’Mans, praticienne certifiée et agréée par la FFMBE vous propose différentes prestations massages bien être pour lâcher-prise, au Mans.

Lâcher-prise : C’est quoi exactement ?

Relâche’Mans, praticienne certifiée et agréée par la FFMBE vous propose différentes prestations massages bien être pour lâcher-prise.

le lâcher-prise  se définit par  la “non-résistance“.

Bien souvent, nous sommes en tension face à une situation que nous n’arrivons pas à accepter et à accueillir telle qu’elle se présente. Tout notre corps, notre cœur, nos pensées se ferment et se tendent.

La vie, les autres, nous-même, tout cela est en évolution permanente et ne reste jamais stable. 

Cela fait peur à l’ego qui aime la stabilité et le contrôle. Votre ego voudrait que rien ne change quand la situation lui plait.

Cependant, le lâcher-prise est accepter la vie telle qu’elle est dans son ensemble. 

Les peurs de l’ego face au lâcher-prise

Le mental et l’ego ont très peur de lâcher prise.

Lâcher prise n’est pas synonyme de procrastination et de non-agir total.  Vous cessez de mettre toute votre énergie dans cette résistance, et à la place vous surfez sur la vague pour transcender les événements.

En outre, c’est uniquement en ouvrant votre cœur, votre état d’esprit, votre intuition et vos yeux que vous lâcherez véritablement prise.

Abandonnez totalement votre résistance pour accueillir la situation.

C’est regarder les choses telles qu’elles sont actuellement.

Libérez votre énergie vitale

En effet, lorsque l’on commence à faire confiance dans le cours des choses et dans la sagesse universelle, on récupère toute l’énergie vitale que l’on gaspillait.

Autorisez-vous ne serait-ce qu’un instant à cesser de voir la situation comme négative et réalisez que vous avez toutes les réponses à l’intérieur.

Vous pouvez toujours trouver un état de paix intérieure avec une situation, aussi douloureuse soit-elle (comme vivre un deuil ou un handicap).

Comment faire pour lâcher prise concrètement ?

Définissez ce que quoi vous avez besoin de lâcher prise. Réfléchissez à la situation qui vous gêne le plus en ce moment dans votre vie , celle qui vous préoccupe et que n’arrivez pas à accepter.

Connectez-vous avec cette idée-là, regardez-la en face. Donnez lui une place dans votre vie

Chaque situation que vous vivez, même douloureuse, est là pour vous faire grandir et vous transformer. Parfois, notre mental contrôleur peut voir un obstacle là où en réalité se cache une pépite que l’on n’a encore décelé.

Pour en savoir plus : lâcher-prise : Dire oui à la vie de Rosette Poletti

Une prise de rdv : massage Le Mans

Pour l’ achat d’ une carte cadeau : carte cadeau massage Le Mans

Shares
error: Contenu protégé
Shares
Share This